A quoi sert EMRYS ?
Merci de l’intérêt que vous portez à Emrys la carte.

Emrys la carte est un réseau d’échange de valeurs coopératif réuni pour satisfaire les besoins économique, sociaux et éthiques de consommateurs, d’entreprise et d’associations. Grâce à un modèle fondé sur le principe de l’intelligence collective, chacun des acteurs d’Emrys la carte bénéficie d’avantages qu’il ne pourrait obtenir seul.
Les valeurs fondamentales d’Emrys la carte reposent sur un soutien solidaire de ses membres en vue de concourir au plus grand bien de tous.
Le réseau assoit son activité sur la générosité et le partage grâce à la mutualisation de ses ressources en vue d’une large redistribution auprès de l’ensemble de ses membres et sur la transparence grâce à sa visée de structure coopérative.
Emrys la carte propose principalement un programme fidélité complet qui a vocation à servir le bien commun de l’ensemble des membres et partenaires mais aussi celui de la cité au travers de son soutien aux associations humanitaires et à devenir à terme un levier micro-économique significatif pour la redynamisation des commerces et services de proximité.

Les objectifs d’Emrys la carte sont :

Répondre au besoin des consommateurs en recherche d’amélioration de leur pouvoir d’achat par un retour d’avantages sur l’ensemble de leur consommation ;

Permettre à des entreprises en recherche d’amélioration de leur performance de vente d’attirer à elles une clientèle fidèle et hautement motivée à revenir chez elles sans qu’elles aient à effectuer des milliers d’euros d’investissements publicitaires ; participer au financement de projets associatifs,

Donner à des personnes physique une opportunité de compléter leurs revenus et une possibilité de s’insérer dans un plan de reconversion professionnelle encadré.